Comité des fêtes

Voir la page du site officiel de la commune en cliquant ici.

Le dimanche 3 juin 2018, le Comité des Fêtes a organisé son vide-grenier annuel. Pour plus de détails, voir Activités 2018.

Le dimanche 29 juillet 2018, le Comité a proposé son pique-nique annuel. Voir Activités 2018.

Le samedi 25 août 2018, un barbecue a été proposé aux bénévoles de l’association. Voir Activités 2018.

Le samedi 22 septembre 2018, le Comité a proposé son concours de belote annuel. Voir Activités 2018.

 

 

 

L’article ci-dessous a été publié dans le quotidien régional La Nouvelle République, le 26 janvier 2018.

La nouvelle année du comité des fêtes

Le conseil d’administration du comité des fêtes. © Photo NR

Le comité des fêtes a réuni ses troupes en assemblée générale annuelle dimanche à la salle Gilles-Baudron. Cinquante-quatre personnes étaient présentes soit un peu plus de la moitié des effectifs de l’association. Pour le président Michel Brion « les manifestations de l’an passé se sont bien passées et la trésorerie reste équilibrée malgré l’achat d’une nouvelle friteuse ».
Les principales activités ont été un vide-greniers ; le repas annuel ; un pique-nique en juillet et deux voyages, l’un aux grottes de Matata, l’autre pour voir « Les Choristes » à Nantes.
Le programme de cette année est identique. Pour être valides, les adhésions doivent être régularisées avant le 8 avril de cette année (jour du vide-greniers). Le voyage annuel sera organisé avec le Club de l’amitié.
L’association compte un nouvel administrateur, Marc Laurent. Le bureau est inchangé avec, à côté du président, Annie Brion, secrétaire, et Marie-Laure Turpault, trésorière. C’est nouveau : les plus de 80 ans verront le montant de leur adhésion remboursé.
Calendrier 2018 : 8 avril, vide-greniers ; 29 juillet, pique-nique ; 22 septembre, belote, 21 octobre, loto ; 3 novembre, repas.